jasper_boss_mode_ecrire_5fois_plus_vite

Jasper Mode Boss : Optimisez votre contenu pour le référencement

Après les étapes décrite dans l’article Guide étape par étape de l ‘utilisation de Jasper Boss Mode, nous sommes prêts à optimiser votre contenu pour le référencement.

Je préfère utiliser le logiciel SurferSEO pour optimiser notre contenu en vue du référencement, car il est très complet, facile à utiliser et nous aide à créer du contenu de qualité.

Il possède toutes les fonctionnalités dont j’ai besoin pour optimiser mon site Web en vue du référencement, y compris les balises Méta, la densité des mots clés, le titre des articles de blog, la suggestion de mots clés par la PNL, etc. mais surtout, il est suffisamment simple pour que même un débutant puisse comprendre comment l’utiliser.

Je vous recommande vivement d’utiliser SurferSEO pour notre assistant long-form parce qu’ils travaillent ensemble de manière transparente pour optimiser nos articles de blog rapidement sans perdre le temps précieux de votre rédacteur.

Pour utiliser le logiciel Surfer dans le document Jasper, vous devez l’activer à partir des paramètres.

Cliquez sur le bouton circulaire qui affiche le favicon de votre site Web > Ouvrir le paramètre du compte. Comme vous pouvez le voir dans les instructions ci-dessous.

Lorsque vous ouvrez la page des paramètres du compte, il y aura un bouton à bascule désactivé pour le logiciel SurferSEO. Cliquez sur ce bouton pour activer l’intégration avec Jasper et optimiser tout le contenu pendant la rédaction grâce à l’assistant de longue durée alimenté par l’IA.

Vous verrez l’icône Surfer s’afficher dans l’éditeur de documents de Jasper. Si vous avez déjà créé un compte Surfer, cliquez sur ce bouton pour ouvrir le logiciel SurferSEO.

nouvelles fonctionnalités : intégration de surfer SEO

Lorsque vous cliquez sur l’icône Surfer, il vous sera demandé de vous connecter avec votre compte ou de créer un nouveau compte par le biais de leur lien partenaire, ce qui donne à l’utilisateur plus d’avantages, notamment un essai gratuit de 30 jours.

Jasper ai : offre pour la création d'un compte surfer SEO

Vous pouvez obtenir un essai gratuit de 30 jours de SurferSEO en vous inscrivant via le lien de partenariat de Jasper. Il coûte normalement 7 $ pour sept jours d’essai, mais vous pourrez l’essayer dès maintenant pour seulement 1 $.

Passez par ce lien spécial > Cliquez sur le bouton vert disant “Get the deal” > sélectionnez le plan, pour commencer.

Activez l’optimisation du référencement une fois que vous aurez terminé votre article de blog, vous devrez le peaufiner.

Si vous voyez que le score de lisibilité est “78”, cela signifie que vous avez une certaine marge d’amélioration. Pour chaque mot ajouté ou supprimé de votre article, son score change, alors assurez-vous d’en tenir compte lorsque vous modifiez les passages que Jasper génère.

Cela vous permettra d’améliorer les points à corriger et de renforcer simultanément la qualité globale du contenu !

Sachez également qu’une meilleure optimisation du référencement permet à Google de mieux classer vos articles dans les résultats de recherche.

Leave a Reply

Your email address will not be published.